Groupe LANG

Le groupe LANG

Monsieur CHAMBON

L’origine du Groupe LANG remonte à 1901. L’Entreprise SUTEAU, est spécialisée dans la maçonnerie et le béton armée. Reprise en 1938 par Bernard Lang elle est à l’origine du Groupe LANG. Fin 2012, Edouard Chambon a pris la présidence du Groupe Lang. Après avoir débuté sa carrière professionnelle en 1991 comme Ingénieur travaux, Edouard Chambon assurait depuis 2004 la direction générale du Groupe LANG.

 

Le Groupe LANG s’organisait autour de 4 activités (Construction, génie civil, promotion et transaction immobilière, et Plomberie – génie climatique), et poursuit aujourd’hui son développement avec la société METALMADE pour les activités de serrurerie et de métallerie. Il se positionne pour mener à bien des projets complets allant de la conception à la réalisation. Il intervient également pour des opérations de génie civil, d’infrastructures et industriels (cimenterie Kercim, TGV Tours Bordeaux), de bureaux et de bâtiments fonctionnels (plateforme logistique, Collège, IUT, piscines …), et pour des bâtiments fonctionnels (CAP SANTE destiné aux professionnels de la santé, maison de retraite, résidence seniors…).

 

Groupe LANG, qui emploie 120 salariés, a réalisé un CA de 25 M€ en 2012.

 

Outre ses responsabilités professionnelles, Edouard Chambon s’investit pour soutenir la vie économique locale. Membre du Centre des jeunes dirigeants, Edouard Chambon préside également le Geiq BTP 44 depuis 2009. Le groupement d'employeurs pour l'insertion et la qualification Geiq BTP 44 a été créé en 95, son objectif : résoudre les problèmes de recrutement des entreprises en formant et accompagnant des personnes éloignées de l’emploi.

 

Cliquez sur l'image pour afficher le PDF.

 

le Flaubert - VUE DU CIEL Encore une belle photo

Le 11 mai 2016

Le chantier du Flaubert à Pornichet vue du Ciel Une nouvelle Photo

>> En savoir plus

L'Acore Challans

Le 11 mai 2016

SCCV LA CONCORDE – Résidence L’ACORE Au cœur de ville de Challans, i

>> En savoir plus